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mécanique - radiateur d'huile guzzi lario
Toujours en vue de prévenir le bris de soupapes
il faut mieux refroidir les culasses.
Après avoir changé la pompe à huile et agrandi les restrictions entre les cylindres et la culasse,me voilà dans la pose d'un radiateur d'huile.
Modification du carter qui viens s'emmancher sur une vis creuse avec un joint torique directement vers l'alimentation en huile du vilebrequin.
J'ai posé un filtre à huile qui fait thermostat devants la batterie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai mis le radiateur d'huile devant en prenant les supports sur l'araignée du carénage. J'ai 2 bars à 1500tr/mn jusqu'à 95°c ensuite ont descend à 1,5bars jusqu'à 110°c. j'ai quand même eu un souci,heureusement que je surveillais la pression le joint de carter c'est ouvert au niveau de l'ancien filtre à huile. Cela ne c'est pas reproduit et je continu mon rodage. ![]() Merci à Patrick et jean-michel sans qui je n'aurais jamais réussi,il fallait tourner les pièces et souder l'alu. Date de création : 04/04/2010 . 16:47 |
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