val de roeuil

Compte-rendu de notre participation aux differents évenements moto...

val de roeuil

Messagepar nico-lenglace » 27 Sep 2023, 20:09

salut les amis dimanche c est les puces a val de reuil sylvie et moi nous i allons comme d hab les inscriptions pour les milles vaches sont en ligne so long
Avatar de l’utilisateur
nico-lenglace
 
Messages: 22
Inscription: 26 Oct 2020, 23:08

sortie dimanche

Messagepar nico-lenglace » 03 Oct 2023, 08:09

salut les amis ce dimanche 8 octobre beach cross a berck ou pour les amateurs de spectacle super motard de mettet avec une cargaison de champion du monde si il i des personnes qui voudrai aller au supermotard prevenez moi ca serai sympa de faire une sortie l entree '45 euros pas donne mais on vis qu une fois so long
Avatar de l’utilisateur
nico-lenglace
 
Messages: 22
Inscription: 26 Oct 2020, 23:08

Re: sortie dimanche

Messagepar pilarczyk » 03 Oct 2023, 16:00

nico-lenglace a écrit:salut les amis ce dimanche 8 octobre beach cross a berck ou pour les amateurs de spectacle super motard de mettet avec une cargaison de champion du monde si il i des personnes qui voudrai aller au supermotard prevenez moi ca serai sympa de faire une sortie l entree '45 euros pas donne mais on vis qu une fois so long

45€ l'entrée au Beach Cross de Berck t'as vu ça où l'entrée est gratuite comme chaque année, à 45€ personne ne vient. Par contre le même jour à Ernée MOTO CROSS DES NATIONS avec 40 pays de trois pilotes, c'est les olympiades du moto cross, Trois membres de K1C seront présents z01
Avatar de l’utilisateur
pilarczyk
 
Messages: 4478
Inscription: 08 Jan 2007, 17:58
Localisation: LA GORGUE

Re: sortie dimanche

Messagepar Nico » 08 Oct 2023, 18:14

pilarczyk a écrit:45€ l'entrée au Beach Cross de Berck t'as vu ça où l'entrée est gratuite comme chaque année, à 45€ personne ne vient.


Ne t'affole pas Guy, relit calmement le message, tu comprendras que les 45 Euros dont parle Nicolas Lenglace c'était pour le Superbiker de Mettet...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Administrateur
 
Messages: 2441
Inscription: 27 Jan 2005, 21:02

Re: sortie dimanche

Messagepar pilarczyk » 10 Oct 2023, 18:38

:arrow:
Nico a écrit:
pilarczyk a écrit:45€ l'entrée au Beach Cross de Berck t'as vu ça où l'entrée est gratuite comme chaque année, à 45€ personne ne vient.


Ne t'affole pas Guy, relit calmement le message, tu comprendras que les 45 Euros dont parle Nicolas Lenglace c'était pour le Superbiker de Mettet...

z05 Non non je m'affole pas , dommage que l'info devrait avoir deux phrases bien détachées et explicites
Avatar de l’utilisateur
pilarczyk
 
Messages: 4478
Inscription: 08 Jan 2007, 17:58
Localisation: LA GORGUE


Retourner vers On y était !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité