Pour les 100 ans de BMW, l"événement était à l'heure allemande.
L’esthétique toute germanique de cette MZ 175 ES/2
La BSA Bantam était une copie de la DKW RT acquise suite aux dommages de guerre
La marque belge Sarolea s'est beaucoup inspiré des motos anglaises comme ce magnifique mono incliné (Sloper)
Les sixties belges avec ces Flandria à vitesse à main
Surprise, une Vincent rapide à 46999 euros, un tarif presque raisonnable pour une 1000 Vincent.
Une belle moto guzzi 250 Lodola (Lodola = Alouette)
Une Monet Goyon entretube
Un magnifique AJS 7R, la compétition client qui a donné du fil à retordre aux multicylindres d'usine en Grand Prix jusque la fin des années 60 !
Une belle 650 AJS 31, la sœur jumelle de la Matchless G12, réputé endurant, ce moteur dispose de 2 pompes à huile, ces modèles ont été développées pour le marché américain où ils ont connu un certains succès.
Les toutes dernières recevront un moteur Norton.
Les 100 ans de BMW sont dignement fêtés
On trouve une R32 de 1925, la première moto BMW, tout est déjà là: le flat-twin, le carter humide, le cardan, le goût pour les fourches bizarres...
la fiabilité et un soucis du confort et de la finition.
Une rare R47 de 1928, 1720 unités produites.
les monos et serie 2
La superbe R90S equipée d'origine de carbus dell'orto pour plus de sportivité...
Du tunning R12...
On a pu aussi découvrir la dernière BMW R1300GS, c'est surement mieux partout sur le papier, mais quelle perte d'identité,
ça ne ressemble plus à une BM, il y a du plastique partout jusque sur le moteur, que l'on ne voit plus d'ailleurs